contact  |   login  |  choose your language       
 
   Learn Spanish Malaga
   Español en Malaga
   Spanischkurs Malaga
   Spaans leren Malaga
   Spagnolo a Malaga
   Испанский в Малаге 
   Spanska i Malaga
 
réservation
espagne
san sebastian valence
salamanque grenade
barcelone malaga
madrid  
amérique latine
follow us
       
Apprendre l’espagnol à Málaga
   
Population 600.000
Climat Été 30° (86F°), hiver 17°C (63°F)
Description En plus du soleil, de la mer et des plages, Malaga a beaucoup de choses à offrir. Très riche culturellement, elle possède toutes les particularités d’une ville typique du sud de l’Espagne: de beaux bâtiments historiques, des rues étroites bordées de charmantes boutiques et de bars, une grande avenue flanquée de palmiers, beaucoup d’authentiques festivals andalous et des habitants qui sont très accueillants. La province de Malaga offre des paysages fascinants et un climat merveilleux qui permet de profiter du soleil sur les nombreuses plages (environ 130km de cote).
A voir A voir : La Alcazaba, le Centre historique, le château Gibralfaro, la Feria de Málaga (August), Théâtre Cervantes, La Malaguetta playa.
A faire Corrida sur la Plaza de Toros, soleil, mer et plage à la Malagueta, manger des tapas dans les bars ou les terrasses dans la partie historique, excursions à Nerja, Ronda, Tarifa (la meilleure place pour le kite- et les windsurf), Granada, Séville, Cordoba, Maroc, etc.
   
 
Malaga, capitale de la “Costa del Sol”, est la deuxième plus grande ville d’Andalousie et l’une des plus importantes villes d’Espagne avec une population d’environ 600,000 habitants. La province de Malaga offre des paysages charmants et un climat merveilleux, parfait pour bien se détendre sur l’une des nombreuses plages (environ 30km de côtes). Le théâtre Cervantès procure une riche expérience culturelle qui est complètée par les visites aux musées et monuments de la région. Ces derniers contribuent à l’histoire de Malaga, une histoire qui a vu se côtoyer les empires romains et arabes. Vous pouvez choisir de faire un “tapas tour”, pour goûter les nombreuses saveurs qui sont l’apogée de la cuisine andalouse, ou simplement vous asseoir pour prendre un café à l’une des innombrables terrasses du centre historique de Malaga, ou, tout simplement profiter des inoubliables ambiances des nuits andalouses.
 
 

© lingua - conditions générales -  brochure -  contact - 
 -