contact  |   login  |  choisissez votre langue       
 
   Stay in Buenos Aires
   Alojamiento
   Unterkunft
   Accommodatie
   Boende i Buenos Aires
 
réservation
amérique latine
mexique - guanajuato
costa rica - tamarindo
équateur - montañita
perou - cuzco
chili - santiago
argentine - buenos aires
espagne
 
       

Logement à Buenos Aires, Argentine

Pour un séjour réussi nous sommes convaincus qu’un environnement confortable et amical s’impose, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour y parvenir en sélectionnant et visitant régulièrement chaque logement. Nous travaillons avec la plupart depuis le début. En général, les chambres sont réservées du dimanche qui précède le premier lundi de cours jusqu’au samedi qui suit le dernier vendredi de cours.

A Buenos Aires nous vous proposons le type de logement suivant :
Appartement en colocation
Résidence étudiante
Famille d’accueil
Hébergement chez un particulier

Appartement en colocation
Les appartements tout équipés sont partagés avec des étudiants de l’école de langues ou parfois de jeunes argentins. Vous aurez votre propre chambre avec tous les équipements standards: lit simple ou double, armoire, table et chaise, etc. Le salon, la cuisine et la salle de bains sont communs à tous les colocataires. C’est une formule géniale pour ceux qui souhaitent vivre avec des personnes venues de différents horizons pour partager des cultures très différentes. Tous les appartements sont situés au maximum à 30 mns de l’école à pied ou en transport public. Les draps sont fournis mais vous devez apporter votre linge de toilette.

Vous pouvez réserver une chambre simple ou une double, notez cependant que les chambres doubles sont réservées aux étudiants voyageant ensemble. Si vous venez avec un(e) ami(e) et que vous désirez chacun une chambre simple mais dans le même appartement c’est aussi possible, merci de le mentionner dans la case prévue à cet effet lors de votre inscription.

Famille d’accueil
Les familles d’accueil vous offriront leur hospitalité, un lieu de vie confortable et l’occasion d’un véritable échange culturel lors de votre séjour linguistique à Buenos Aires. Les familles habitent toutes dans les meilleurs quartiers de la ville. Il faut savoir qu’une famille d’accueil n’est pas toujours le modèle familial classique, il peut s’agit d’une famille monoparentale (femme divorcée avec ou sans enfants) par exemple. Nous pensons que ce choix de logement est la meilleure façon d’apprendre à connaitre la culture argentine.

Vous aurez votre propre chambre et un jeu de clés, ainsi tout faisant l’expérience de la vie de famille vous garderez le confort d’être indépendant. Vous partagerez les parties communes comme si vous étiez un membre de la famille. Mais il est clair que chaque étudiant doit adhérer aux us et coutumes de sa famille d’accueil argentine. La formule en demi-pension inclut le petit-déjeuner et un repas par jour. Toutes les familles d’accueil se trouvent au maximum à 30 minutes à pied ou en transport public de l’école. Les draps sont fournis mais vous devez apporter votre linge de toilette.

Vous pouvez réserver une chambre simple ou une double, notez cependant que les chambres doubles sont réservées aux étudiants voyageant ensemble.






© lingua - conditions générales -  brochure -  contact - 
 -