contact  |   login  |  choisissez votre langue       
 
   Stay in Montañita
   Alojamiento Montañita
   Unterkunft Montañita
   Verblijf in Montañita
   Boende Montañita
 
réservation
amérique latine
mexique - guanajuato
costa rica - tamarindo
équateur - montañita
perou - cuzco
chili - santiago
argentine - buenos aires
espagne
 
       

Logement à Montañita, Équateur

Pour un sĂ©jour rĂ©ussi nous sommes convaincus qu'un environnement confortable et amical s'impose, c'est pourquoi nous mettons tout en Ĺ“uvre pour y parvenir en sĂ©lectionnant et visitant rĂ©gulièrement chaque logement. Nous travaillons avec la plupart depuis le dĂ©but. En gĂ©nĂ©ral, les chambres sont rĂ©servĂ©es du dimanche qui prĂ©cède le premier lundi de cours jusqu'au samedi qui suit le dernier vendredi de cours. Vous pouvez aussi choisir d’arriver le samedi Ă  Montañita sans cout supplĂ©mentaire. Si vous choisissez cette option merci de le noter sur votre fiche d’inscription. Les autres nuits supplĂ©mentaires sont sous rĂ©serve de disponibilitĂ©.  

En Équateur nous vous proposons le type de logement suivant :
Cabaña
Famille d'accueil

Cabaña
Nous vous recommandons vivement de choisir une “Eco Cabaña” pour votre séjour à Montañita. Ces maisonnettes individuelles offrent confort et intimité. Elles sont situées au calme, à quelques minutes à pied de l’école, de la plage et du centre. Spacieuses, elles possèdent un ventilateur, une salle de bains et une terrasse avec un hamac. La plupart se trouvent près de la piscine et sont environnées de plantes tropicales. Il y a un espace commun avec une grande cuisine. Les draps sont fournis, mais vous devez apporter votre linge de toilette.

Vous pouvez réserver une chambre simple ou une double, notez cependant que les chambres doubles sont réservées aux étudiants voyageant ensemble. Il est également possible de réserver une Cabaña dortoir. Vous partagerez alors la Cabaña avec un ou deux autres étudiants.

Famille d’accueil
En choisissant de séjourner dans une famille d’accueil, les étudiants découvrent vraiment la gentillesse des familles équatoriennes. Nous pensons que ce choix de logement est la meilleure façon de découvrir la culture équatorienne. Vous devez comprendre cependant que les prestations sont modestes comparées à nos habitudes occidentales. La plupart du temps vous aurez votre propre chambre, mais il peut arriver occasionnellement que vous ayez à partager votre chambre. Un jeu de clés vous sera remis, ainsi tout faisant l’expérience de la vie de famille vous garderez le confort d’être indépendant. Mais il est clair que chaque étudiant doit adhérer aux us et coutumes de la famille. La formule demi-pension comprend le petit-déjeuner et un repas par jour. Les draps sont fournis mais vous devez apporter votre linge de toilette.

Vous pouvez réserver une chambre simple ou une double, notez cependant que les chambres doubles sont réservées aux étudiants voyageant ensemble.






© lingua - conditions gĂ©nĂ©rales -  brochure -  contact - 
 -