contact  |   login  |  choisissez votre langue       
 
   Learn Spanish Madrid
   Español en Madrid
   Spanischkurs Madrid
   Spaans leren Madrid
   Spagnolo a Madrid
   Испанский в Мадриде
   Spanska i Madrid
 
réservation
espagne
san sebastian valence
salamanque grenade
barcelone malaga
madrid  
amérique latine
follow us
       
Apprendre l’espagnol à Madrid
   
Population 3,5 millions
Climat Eté 30°C (86°F), hiver11°C (52°F)
Description Grande métropole internationale, où de fameux artistes et créateurs de mode ont élu domicile. Avec une vie nocturne très diversifiée et qui dure jusqu’à l’aube. Madrid est mondialement connue pour ses vieux cafés, ses bars à tapas et ses restaurants intimes débordants de vie tant le jour que la nuit. Visite les petits magasins traditionnels qui ont préservé leur atmosphère des jours anciens avec leur décoration nostalgique.
A voir Plaza Mayor, Parc retiro, palais royal, le marche Rastro, le musée del Prado, Thyssen-Bornemisza et la Reine Sofia, le stade Santiago Bernabeau.
A faire Théâtre et concert, bars à tapas typiques, le quartier de nuit à la mode Chueca, excursions à Toledo, Segovia, Salamanque, week-end excursions au Portugal, Barcelone, Andalousie, etc.
   
 
Depuis de nombreuses années, les gens ont immigré de toutes les régions d’Espagne pour s’installer à Madrid, enrichissant la ville avec leur culture et leur tradition. C’est ce côté cosmopolite qui attire les gens du monde entier, faisant de Madrid la ville espagnole la plus diversifiée culturellement. Artistes, écrivains et créateurs de mode se sont installés à Madrid trouvant souvent dans la ville en elle-même, l’inspiration pour leurs travaux créatifs.

La grande diversité culturelle – des salles de concert et d’opéra, aux théâtres et musées de renommée mondiale – ajoutée à la splendeur architecturale des siècles passés donnent envie aux visiteurs du monde entier de revenir à Madrid, non seulement pour faire de nouvelles découvertes mais également pour revoir leurs lieux préférés. Les parcs spacieux et bien entretenus sont un élément de fierté pour les habitants. Ceux-ci fréquentent souvent les parcs, oubliant l’effervescence de la vie de tous les jours, profitant de la sérénité des nombreuses places au charme méditerranéen. Madrid est mondialement connue pour ses cafés traditionnels, les bars à tapas et les restaurants qui sont vivants jours et nuits. Visite les petits magasins traditionnels qui ont préservé leur atmosphère des jours anciens.

 
 

© lingua - conditions générales -  brochure -  contact - 
 -