contact  |   login  |  choose your language       
 
   Spanish San Sebastian
   Español San Sebastian
   San Sebastian
   Spaans San Sebastian
   Spagnolo San Sebastian
   Сан-Себастьян
   Spanska San Sebastian
 
réservation
espagne
san sebastian valence
salamanque grenade
barcelone malaga
madrid  
amérique latine
follow us
       
Apprendre l’espagnol à San Sebastián
   
Population 156.000
Climat Eté 25°C (77°F), hiver 14°C (57°F)
Description Cette ville, très à la mode en ce moment, a été des années durant le lieu de villégiature de la famille royale espagnole. La gastronomie y est exceptionnelle et c’est un spot de surf très populaire parmi les surfeurs du monde entier. On y parle un castillan très pur, et certaines personnes parlent même le basque.
A voir La plage de La Concha, l’auditorium le Kursaal, la vieille ville « Parte Vieja » et Monte Urgull. Tout au long de l’année, la ville propose : expositions, concerts, fêtes populaires, sports et évènements internationaux – Danse en mai, Jazz en juillet, Semana Grande en août et le festival du film en septembre.
A faire Surf, ski et snowboard dans les Pyrénées, déguster des pintxos (tapas basques) dans un des 3000 bars, la province du vin Rioja, excursions à Pamplona, Biarritz, Bilbao (Musée Guggenheim), etc.
   
 
Au delà du concept de soleil et de plage, chaque année la ville propose : expositions, concerts, fêtes populaires, sports et évènements internationaux – Danse en mai, Jazz en juillet, Semana Grande en août et le festival du film en septembre. Un peu plus loin : surfez à Biarritz, skiez dans les Pyrénées, suivez la route des pèlerins jusqu’à Saint-Jacques de Compostelle, visitez les caves à vin de la Rioja et l’avant-gardiste Musée Guggenheim à Bilbao. San Sebastiàn, en particulier la plage Zurriola, est aussi très populaire parmi les surfeurs du monde entier.

San Sebastian est une ville qui marque par sa beauté et son style de vie. Elle offre des paysages extraordinaires dans le centre ville : le contraste entre la mer et les montagnes qui entourent la Baie de la Concha.

San Sebatian possède une atmosphère toute particulière due à son architecture, sa culture, l’université et aux charmantes rues de sa vieille ville qui invitent à goûter la gastronomie exquise du pays Basque et à se méler aux habitants.

 
 

© lingua - conditions générales -  brochure -  contact - 
 -