contact  |   login  |  choisissez votre langue       
 
   Learn Spanish Cusco
   Español en Cusco
   Sprachreise Cusco
   Spaans leren in Cusco
   Spanska i Cusco Peru
 
réservation
amérique latine
mexique - guanajuato
costa rica - tamarindo
équateur - montañita
perou - cuzco
chili - santiago
argentine - buenos aires
espagne
 
       

Apprendre l’espagnol à Cuzco, Perou

Monnaie Nuevo Sol
Population 305.000
Climat La température pendant la journée est d’environ 20°C (68 F), et oscille la nuit entre 0 et 7 °C (32-45 F).
Aéroport le plus proche Aéroport de Cusco, mais les vols internationaux atterrissent à Lima, tu peux voler de Lima à Cusco.
Description Cusco est l’une des plus importantes et des plus fascinantes villes du pays. De la capitale politique et spirituelle de Cusco, les incas créèrent un empire d’une taille similaire à celui des romains. L’architecture de Cusco était à l’origine en pierres, motif dont nous pouvons aujourd’hui profiter. Avec leur connaissance de la maçonnerie, les Incas étaient capables de construire des merveilles architecturales comme le Machu Pichu; Koricancha, le temple du soleil et beaucoup d’autres sites impressionnants comme la forteresse et le centre cérémonial de Sacsayhuaman qui forment la tête du Puma – les Incas dessinèrent la ville de Cusco dans la forme d’un Puma. Cusco offre l’opportunité de prendre part à une grande variété de sports comme : rafting, saut à l’élastique, paracliding, mountainbike, kayak, hiking, alpinisme, randonnées à cheval et montgolfière. Cusco a aussi une vie nocturne excitante, avec de nombreux bars, pubs, restaurants et de nombreuses discothèques, chacune avec leur propre style. Cusco est considérée comme l’une des villes les plus sûres d’Amérique Latine, te permettant de t’amuser et d’apprendre en toute tranquillité.
A voir Plazza de Armas, La Catedral, l’Inca palace Roca, la vieille forteresse Sacsayhuaman accessible à pieds de la Plaza de Armas.
A faire Sortir près et en dehors de la Plaza de Armas, une visite du Machu Pichu, une excursion dans la Vallée Sacrée, rafting sur la rivière Urumba, randonnée sur l’Inca Trail, etc.
Plus d'informations http://fr.wikipedia.org/wiki/Cusco



© lingua - conditions générales -  brochure -  contact - 
 -